Yaourts à la vanille

Publié le par Aurore

En ce moment j'ai envie de me remettre à la realisation de nouveaux yaourts maison histoire de changer un peu
Et comme il fait tres tres chaud en ce moment, un yaourt maison bien frais est tout à fait le bienvenue pour une petite collation

Je n'ai pas encore pris de photo je pense pouvoir vous en mettre une dés demain


Donc voici une recette de yaourt maison à la vanille

Pour cela il vous faut:

- 1 yaourt nature (industriel ou un de votre precedente tournée de yaourts maison nature)
- 1 pot de lait en poudre
- 1 litre de lait entier ou demi-écrémé
- 8 cuill à café de cassonade
- 2 cuill à café d'arome liquide de vanille

Réalisation:

- mélanger tous ces ingredients dans un saladier
- avec une louche remplir tous les pots
- les mettre dans la yaourtiere
- mettre la yaourtiere en route pour 8 à 10 heure
- une fois le temps écoulé, mettre les pots de yaourt dans le frigo


Bonne dégustation !!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
miam, vanille et cassonnade, c'est un mélange que j'aime beaucoup !bonne journée!
Répondre
A
<br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Y
hummmmmmmm très très sympa ta recette :)
Répondre
C
voila une recette que moi aussi je testerais avec ma yaourtière . bises
Répondre