Petits tags

Publié le par Aurore

En parcourant le superbe blog de Mellebanane , je me suis apperçu qu'elle avait été inviter à faire un jeu de tag qui a pour but de "créer" une pochette d'album aléatoire

Mellebanane m'invite à en faire de meme........j'espere ne pas m'etre tromper mais me suis laissée prendre au jeu

Tout d'abord je vous explique le principe:

- Aller sur Wikipédia , cliquer sur "article au hasard" .Le 1er article qui sort donnera le nom de l'artiste ou du groupe

- Se rendre sur la page des citations, Wikiquote , cliquer sur "page au hasard"
Les derniers mots de la derniere citation de la page seront le titre de l'album

- Aller enfin chez explorer chez flickr.....la photo présentée sera la photo de l'album

Regrouper le tout sur la photo et voilà la pochette d'album aléatoire créee !!!!

Je vous presente la mienne



On doit apparement inviter d'autres personnes à créer leur pochette d'album ........alors mes ptites "victimes" lol seront
Magalie, Juste, Cojocano et Hummm

Publié dans Ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je verrai cette semaine ;) oui ça va bien, et toi ?
Répondre
A
<br /> ça va bien<br /> <br /> je vais passer sur le forum<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
je note l'invite et je fais ca, mais un peu plus tard...bisous et très joli pochette...
Répondre
A
<br /> je viendrai voir ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
magalie ? moi ? lol
Répondre
A
<br /> non une autre Magalie qui a mis son prrenom comme pseudo mais si tu veux le faire aucun soucis<br /> ça va toi?<br /> <br /> <br />
M
pas al pas mal :)
Répondre
A
<br /> merci lol<br /> en tout cas sympa à faire on s'y prends au jeu<br /> bisous<br /> <br /> <br />