TAG

Publié le par Aurore

Que d'emotions en ce moment que me procurent les membres du forum Plaisirs Gourmands à travers leurs blogs.....merci à vous les filles pour votre gentillesse

Je suis allée faire un petit tour sur le blog de Jessy
"Mon petit grain de sel" et quel plaisir de découvrir qu'elle a décerné à mon blog le prix Inspiration Awards
Merci Jessy de cet honneur

A mon tour de decerner ce prix à 5 blogs chers à mon coeur mais bien dur de choisirs entres tous les excellents blogs
Je decerne donc le prix d'inspiration Awards à:
- mellebanane
- Cojocano
- Hummm
- Juste
- Cendy

Publié dans Ma ptite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de rien ma belle c'était sincère !!!!!!
Répondre
Y
FELICITATIONS pour ce prix !<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> merciiiiiiiii<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Aurore.<br /> bises
Répondre
A
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
oh merci beaucoup :)
Répondre
A
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
oh c'est gentil ma belle...je ne pensais pas que mon blog puisse insipirer à ce point...<br /> je suis très touchée....
Répondre
A
<br /> bisous<br /> <br /> <br />