BAHADOURIAN

Publié le par Aurore

L'épicerie fine orientale Bahadourian me fait le grand honneur d'etre partenaire avec mon blog culinaire

Leur site de vente est une vraie invitation au voyage tellement leur gamme d'épices, de condiments, de thés, de fruits et légumes secs est tres deversifiée

Je vous invite à aller sur le lien suivant afin de connaitre l'histoire de la famille Bahadourian qui depuis 3 générations font de l'épicerie fine orientale Bahadourian une vraie mine d'or de saveurs du monde entier

http://www.bahadourian.com/epicerie-orientale-historique.php

C'est avec plaisir que j'ai reçu

- du tandoori massala
- de l'arome naturelle de bergamote ( vous pouvez regarder la recette du gateau aux fraises mascarpone dans lequel une petite touche de cet arome naturel donne une petite saveur tres agreable)
- du raisin sec golden choice

Je salive deja rien qu'en pensant aux tres bons mets que je vais pouvoir préparer grace à ces tres bons produits de l'epicerine fine orientale Bahadourian



Je vous invite à voyager sur leur site de vente en cliquant sur l'image ci dessous

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis allée sur leur site c'est très bien et pas trop cher, je sais où commander mes épices quand j'en aurais besoin<br /> bisous
Répondre
J
moi aussi j'ai eu un colis de chez eux et j'en suis très contente...bises
Répondre
C
Quel beau colis et quelle chance<br /> bises
Répondre
J
C'est vrai qu'ils ont de super produits !!!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> jessy
Répondre
A
<br /> bisous à toi<br /> justement je reviens de ton blog lol<br /> <br /> <br />
C
moi aussi j'ai reçu et je pense faire de bon petit plat avec ; bises
Répondre