Fondant chocolat au lait concentré

Publié le par Aurore

Je suis désolée d'etre moins assidue en ce moment au blog mais comme vous le savez, j'ai ouvert recemment une boutique en ligne et celle ci me prends beaucoup de temps ( en ce moment je mets beaucoup de nouveaux produits)

Mais je ne vous oublie pas et je vais donc vous proposer aujourd'hui une recette de Therbia du forum plaisirs gourmands


Ingredients :

- 200g de chocolat noir
- 100g de beurre
- 200g de lait concentré sucré (j'ai mis du non sucré et tres bon avec aussi)
- 4 oeufs
- 30 g de farine

Réalisation:

- faire fondre le beurre et le chocolat
- battre les oeufs avec le lait concentré
- y ajouter le melange beurre/ chocolat
- ajouter la farine
- mettre le tout dans un moule garni d'un papier cuisson
- faire cuire 35 mn à 180°C


Tres simple à faire et rapide je vous le recommande

Bon appetit !!!!

Publié dans gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca fait plusieurs fois que je le vois et il me tente de plus en plus. Je note.
Répondre
A
<br /> notes.....notes lol<br /> <br /> <br />
J
j'ai tous les ingrédients je vais tester ce WE.....merci
Répondre
C
excellente idée de le faire en version individuelle
Répondre
A
<br /> pratique pour que les petits les emmene dans leur boite à gouter pour manger à l'etude<br /> ils se sont regaler<br /> <br /> <br />
S
ils sont tentant ces fondants.<br /> bonne journée
Répondre
N
Je vois que ce fondant a fait des émules, je vais être obligée de le tester!
Répondre