Riz au lait à la MAP

Publié le par Aurore

C'est une recette tres facile et delicieuse que j'ai pris sur le blog de Carolyn06

 

Ingredients:

 

160g de riz long (style pour risotto)

3/4 de litre de lait + 1 verre de lait

2 cuill à soupe d'arome de vanille (ou d'extrait de vanille selon vos gouts)

5 cuill à soupe de sucre en poudre

2 à 3 poignées de raisins secs

 

Réalisation:

 

Mettre tout dans la MAP

Mettre sur le programme Confiture

 

et Voilà dés que c'est fini le riz au lait est pret !!!!!!

 

Bon appetit !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui il est bon ce riz au lait ! Heureusement que sigmanath nous as fait découvrir ce délice !
Répondre
C
je l'ai faite ce soir on s'est règalé .<br /> merci pour cette recette .<br /> bises
Répondre
A
<br /> de rien<br /> je suis contente que ça vous ait plus<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
P
simple mais tellement bon ...<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
le riz au lait à la MAP, je vais retenir la recette!!! en plus j'ai envie de riz au lait en ce moment<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> c'est trop bon le riz j'adore ça<br /> <br /> <br />
C
je n'en ai jamais fait il va falloir que je tente merci pour l'info<br /> bisous
Répondre
A
<br /> oui tentes tu seras pas deçue<br /> de rien<br /> bisous<br /> <br /> <br />